« Les objectifs de la COP 16 | Accueil | Les socialistes français souhaitent un moratoire pour la libéralisation des services postaux »

mardi 07 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

textile

Les négateurs se déchainent à coup de "pensée unique", endoctrinement" et même "vérité scientifique" !!!. Il s'agit simplement des imprécations habituelles de ceux qui n'ont ni la culture ni la volonté pour aller se renseigner aux sources. Parce que ça les arrange, ils portent aux nues ce faussaire d'Allègre et même Courtillot truqueur de données refait surface ! La réalité scientifique est bien toujours dans les milliers de publications peer reviewed faites par des milliers de chercheurs du monde entier. Leur consensus est remarquable, à quelques unités prés. Mais que ces négateurs se rassurent. La Chine, la Russie, les USA ne bougeront pas d'un poil à Cancun. Ils nous emmméneront vers une catastrophe auprés de laquelle la crise actuelle est de la petite bière. Mais peu importe, ça ne touchera que notre descendance.

textile

Il faudrait qu'à ces mesures techniques s'ajoutent des volontés plus politiques pour obtenir le scénario le plus optimiste. Celui-ci suppose que les pays acceptent d'inscrire dans un document ayant une valeur juridique les promesses de réduction d'émissions de gaz à effet de serre qui, pour l'heure, n'engagent qu'eux
http://www.sostravaux.com/gants/nitrile/gant-nitrile-bleu.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Agenda