Jeudi 15 novembre, vous m’avez à nouveau accordé votre confiance pour conduire la politique de notre Fédération du Nord en tant que Premier Secrétaire fédéral, je veux vous dire MERCI.
Ces dernières semaines, l’ensemble de nos instances fédérales ont été renouvelées dans le souci de la représentation des territoires, des sensibilités, de la parité, du renouvellement et du rajeunissement.
Je félicite l’ensemble des secrétaires de section élus qui maillent notre département. Ils sont les rouages essentiels de notre politique fédérale. Ce sont eux qui font vivre notre Parti dans chaque commune et dans chaque quartier auprès des Nordistes.
Nous avons réussi le congrès de Toulouse en évitant les divisions stériles et en menant des débats utiles que nous devrons poursuivre. Ensemble nous ouvrons aujourd’hui une nouvelle page de notre histoire collective.
Il est absolument essentiel, dans cette période difficile pour notre pays, que notre parti soit le parti des citoyens. Un parti qui les écoute, qui entend les inquiétudes, les doutes, qui répond, qui rend compte, qui redonne le sens et la cohérence de l’action qui est menée, mais aussi un parti qui prépare chaque étape du redressement de notre pays en dialoguant et en associant les Français.
L’appel lancé par le Président de la République, lors de son intervention télévisée, c’est celui du courage, de la vérité et du rassemblement de toute la Nation, de tous les acteurs économiques et sociaux, de toutes les générations, de toutes les catégories sociales.
C’est maintenant notre rôle de rencontrer partout les Français pour débattre, pour les mobiliser, les rassembler parce que c’est ensemble que nous sortirons le pays de la crise.
Continuons, ensemble, à écrire l’histoire de notre grande Fédération du Nord !
Les socialistes du Nord en avant pour le progrès! - Le blog de Gilles Pargneaux keixnmuwubroll forming machine
giuseppe zanotti Sale Heels http://www.gameslady.com/gz/index.asp
Rédigé par : giuseppe zanotti Sale Heels | samedi 23 novembre 2013 à 23:08