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mardi 26 juin 2012

Commentaires

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j'apprécie beaucoup la façon dont vous parlez sur le thème, puis-je vous suivre via twitter ? :-)

Automotiveasra


Les artisans des services de dépannage et réparation sont intervenus auprès des instances européennes pour attirer l'attention sur les risques que présente le "filtrage" mis en oeuvre par les sociétés privées. La nouvelle technologie "ecall" au service de l'intérêt général, que les artisans soutiennent, servirait à "orienter" les automobilistes vers l'atelier des constructeurs automobiles ou bien de ceux retenus par les compagnies d'assurance pour l'assistance sur route. Que deviennent le libre choix de l'usager et la liberté des artisans de l'automobile d'exercer leur activité par un service de qualité et les emplois durables qu'ils offrent? La Fédération Nationale de l'Artisanat Automobile (F.N.AA) et l'Association européenne des services et de la réparation automobile(AESRA) souhaiteraient vous rencontrer à ce sujet le mardi 18 septembre à Bruxelles lors des entretiens qu'ils ont organisés à cet effet.

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