Face à une situation économique et sociale qui se dégrade et avec le durcissement de l’austérité comme seule réponse de la part des dirigeants européens, la Confédération européenne des syndicats (CES) et les socialistes européens appellent à une journée d’action européenne le 29 février, à la veille du Conseil européen. Nous nous mobiliserons partout en Europe pour que le travail et la justice sociale soient au centre des priorités politiques.
Les mesures d’austérité ne doivent pas être considérées comme la seule réponse possible à la crise. Au contraire, ces dernières provoquent d’énormes dégâts sociaux. Le projet de traité européen proposé par le couple Merkel-Sarkozy renforce l’austérité. Son seul objectif est de réduire au maximum les déficits publics quels qu’en soient les impacts sociaux.
Nous devons cesser d'imposer des mesures qui ne fonctionnent pas, qui enfoncent les pays dans la crise et appauvrissent de plus en plus de monde. Ce traité doit comporter un volet social fort. Même si l’équilibre budgétaire est nécessaire, la rigueur seule accroît les déséquilibres. C’est une politique de relance par l’investissement qui doit être privilégiée
Dès que possible, nous vous donnerons des informations complémentaires sur la journée d'action européenne du 29 février ainsi que sur les mobilisations organisées à cette occasion.
"I want speedy removing of crocs on the northern shorelines. I contacting for that council to return on aspect for zero tolerance, no matter (crocodile) dimension," he stated.
シャネル 財布 http://www.ahmm.co.uk/handlers/chanel02.aspx
Rédigé par : シャネル 財布 | mercredi 11 septembre 2013 à 21:32